• la Pâte à Pasta HERTA

     


    Première recette : Lasagne à la carbonara

     

    100 3627   100 3626

     

     

     

     


    Enfin, j'ai trouvé les pâtes chez Auchan.

    2 rouleaux pour 2.50€ prix promo.

    Reste plus qu'à se mettre aux fourneaux.

    A suivre

     


    Très difficile de a trouver cette pâte à Pasta.

    J'ai presque fait le tour des supermarchés et rien de rien

     

     


    J'ai reçu mon enveloppe aujourd'hui, des bons de 2.50 € pour essayer, des petits livret pour faire essayer aux copines, un livre de recette, et des questionnaires.

    Qui veut essayer ?

    100_3610.JPG

     

     

     

     

     


    Bonjour à tous,

    Voici un nouveau test produit

    Je fais partie des Initiés qui auront la chance de faire découvrir la Pâte à Pasta HERTA à leurs proches !  

     

    Mon Enveloppe Initiés sera bientôt dans ma boîte aux lettres !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juin 2013 à 19:02
    carlyne

    ok, je garde un flyer avec la réduction (il est valable jusqu'en décembre)

    2
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:34
    carlyne

    Si tu en trouve, car pour le moment je ne trouve pas

    3
    DEBOURGE
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 12:52

    NOUS

    4
    debourge evelyne
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 12:52
    debourge evelyne

    moi , je veux essayer  Merci a l'avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :