• Le blog de carlyne

    Bonjour à tous,

    Cela fait un moment que je n’ai pas écrit d’article. Manque de temps, dû à la rentrés et à de la fatigue. J’ai beaucoup moins de temps à consacrer à mon blog.

    En faites, je change de blog. Car  ce que j'ai vu d'over-blog c'est dernier temps, ne me corresponds plus.

    Voici le nom de mon nouveau blog  http://www.leblogdecarlyne.eklablog.com  . Il devrait être opérationnel d’ici la fin de semaine.

    Merci de vous réinscrire à la newsletter du nouveau blog.

    A tous une bonne journée et à bientôt.

    J’espère que vous continuez de me suivre

     

    Caroline


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :